Forum de fruits-basket
Administrateurs : fruits-basket
 
 Forum de fruits-basket  les fans de kyo  papotage ^^ 

 kyo ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fruits-basket
Membre
fruits-basket
15 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:16:15   Voir le profil de fruits-basket (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fruits-basket   

en tt cas moi j'dis : vive kyooooooo!!!!

:love: i love kyo ^^
Angela
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:56:38   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Voui moi aussi je l'aime trop! il é choux!mais il a un sale caractère >_< lol
fruits-basket
Membre
fruits-basket
15 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:02:15   Voir le profil de fruits-basket (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fruits-basket   

ui c vré mé c c'ki fé son charme ^^
Angela
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:32:51   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   



Voui c'est vrais...mais il est pas facile à vivre lol mais c'est mon choux ^^

fruits-basket
Membre
fruits-basket
15 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:39:29   Voir le profil de fruits-basket (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fruits-basket   

rOoOO qu'est c'quel est belle l'image ^^ ouuuuuaaaahouuu !!

Message édité le 24-02-2006 à 15:39:53 par fruits-basket
kyo-yuki
Tout ira bien
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:00:27   Voir le profil de kyo-yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://kyo-yuki.skyblog.com   Envoyer un message privé à kyo-yuki   

c clr vraiment trop belle
fruits-basket
Membre
fruits-basket
15 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:27:02   Voir le profil de fruits-basket (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fruits-basket   

coucou !! merci de t'être inscrit kyo yuki !!! bisous jspr que mon forum te plait !! ^^
Kisa
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:39:08   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   http://fmaetfruitsbaske.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kisa   

Je l'aime trop Kyo!!!!!!!
fruits-basket
Membre
fruits-basket
15 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:43:27   Voir le profil de fruits-basket (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fruits-basket   

mé c clair !! j'vois qu'a l'hunanimité tt l'monde preferes kyo hihi
kitouland2
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:46:13   Voir le profil de kitouland2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitouland2   

oui sa c vrai moi je l'adore surtout son coté solitaire
fruits-basket
Membre
fruits-basket
15 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 15:15:39   Voir le profil de fruits-basket (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fruits-basket   

ui c clair !!
Mais maintenan il é pris par Tohru lol
J'ai tp aimé le dernier volume qui est sorti quand ils se sont embrassés!
Tp chouuu xD
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fruits-basket  les fans de kyo  papotage ^^  kyo ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum